Des anciens de Twitter entendent lui faire compétition

Source: wikimedia commons / Une icône carrée de twitter (A square brand icon for Twitter from Font Awesome 5, a free web icon font) Auteur: MatrixReport (talk | contribs)

Congédiés par Twitter, Alphonso Terrell (ex global head of social and editorial chez Twitter) et DeVaris Brown (anciennement gestionnaire de contenu au même endroit) ont récemment s’il faut se fier à cet article de Tech Crunch, amassés 2,75 millions de dollars américains pour leur projet Spill, une application, ayant déjà 60 000 demandes d’accès en réserve, qui entend faire compétition à l’oiseau d’Elon Musk. Sans doute inspirés par les projets à la Brave (soutenu dans ce cas-ci par des crypto-monnaie), les géniteurs de Spill offrent de payer les usagers qui produiront du matériel obtenant un succès viral.

Ils ne sont pas les seuls cependant à concocter une succession à Twitter. Jack Dorsey, ancien fondateur de la plateforme, est récemment retourné au projet BlueSky, une mouture issue jadis de Twitter et qui se veut un modèle décentralisé de réseau social, avec un protocole public.

Tout cela promet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s